Journées club

En moyenne, 24 journées Club par an (12 autos et 12 motos) sont organisées sur le circuit Paul Armagnac. Que vous soyez amateur ou pur passionné, licencié ou non licencié, ces journées sont ouvertes à tous. Une équipe de professionnels encadre votre sécurité sur la piste toute la journée.

Les Journées Club Autos

C’est l’occasion rêvée de tester votre voiture sur la piste. Vous connaissez votre voiture par cœur, vous adorez la piloter et la pousser au maximum ? C’est possible, et en toute sécurité. Des professionnels sont là pour vous encadrer. Découvrez une sensation de liberté inédite au volant de votre véhicule.

Adrénaline, précision, techniques de pilotage, ces journées sont de véritables condensés du sport automobile. Découvrez le calendrier (lien vers calendrier) des journées club et inscrivez-vous (lien vers boutique/Journée Club) directement sur notre site (1 semaine avant la date de la journée club)

Les Journées Club Motos

Goûtez au plaisir de rouler avec votre moto sur une véritable piste de course. Améliorez-vous à chaque tour de circuit ; trajectoires, vitesse en ligne droite, tous les éléments de notre circuit vous permettent de progresser.

Amateurs ou expérimentés, avec ou sans licence, découvrez les joies du pilotage sur circuit.

Informations

Nous vous rappelons que les journées club auto et moto sont interdites aux enfants de moins de 16 ans. Pensez à consulter le règlement (lien vers règlement journées club) avant de vous inscrire. Attention, le nombre de places est limité.

Conditions d’annulation

En cas d’annulation, 15€ de frais de gestion seront retenus sur votre remboursement.