Le bâtiment des stands

Rez de chaussée : Les BOX

26 box de piste de 15m x 7m.

Chacun équipé de 2 coffrets électriques, d’air comprimé, d’écran recevant les images piste et le chronométrage, d’extincteurs, d’eau et de sanitaires. Entièrement modulaires et séparés par des grilles on peut obtenir jusqu’à 56m de largeur de box.

1er niveau : Salle de conférence

D’une surface de 160m² et située au-dessus des box 1 et 2, elle est accessible soit depuis le corridor soit directement depuis le box n°1 et permet d’accueillir 120 personnes en places assises.

Elle est équipée de 120 chaises, d’un vidéoprojecteur, d’un écran, d’enceintes, d’une estrade avec 3 micros fixes et d’un micro HF. Complètement modulable elle est, de plus, parfaitement insonorisée, climatisée et a une visibilité sur la voie des stands.

Salle de presse

350 m2 composée de 3 bureaux indépendants, une estrade sur 4 niveaux permettant 80 postes de travail assis, 12 écrans affichant les images piste et les chronos, 2 box TV entièrement insonorisés et 40 casiers individuels. Il y a un bar et une armoire réfrigérée ainsi que 2  types de connections internet, une wifi et une filaire. La salle est climatisée et insonorisée.

Loges

Quatre loges de 84m2 différenciées en code couleur et nommées en référence aux célèbres mousquetaires d’Alexandre Dumas :

  • Athos : Verte
  • Porthos : Jaune
  • Aramis : Bleue
  • D’Artagnan : Rouge

Equipées de 5 tables et 20 chaises, de manges débout, d’un bar, tabourets et armoires réfrigérées. Vue sur la voie des stands et sur la piste. La salle est cClimatisée et insonorisée

Terrasse VIP

840m2 de terrasse à ciel ouvert directement située au-dessus de la voie des stands.

Elle est équipée d’ancrage spécifique permettant l’implantation de tentes.

Hall VIP

840 m2 de salle de réception climatisé avec vue directe sur la piste. Entièrement modulable, parfaitement insonorisé pour les bruits extérieurs et équipé d’un plafond phonique limitant l’effet cocktail. Le hall est composé d’un espace Office, d’un bar, d’un bloc sanitaire indépendant et également d’écrans retransmettant les images piste et le chronométrage.